PPTape, une divison du groupe Irenode Démonstration de l'efficacité de la pellicule ppt Témoignage Liste des installateurs autorisé Foire aux questions Nous contacter Accès des distributeurs  




Le PPTape est un film d’uréthane clair de 8 millimèmes (0.008) d’épaisseur, ayant une élasticité possible de 370% et une résistance à la température de 100°C. La température minimale d’application est de 4,4°. Extrêmement résistant à l’abrasion, à l’impact de petites pierres, roches, sel, insectes ou tous autres matériaux qui cause l’ébrèchement (stone chips) de la peinture de votre véhicule.

Vous pouvez obtenir votre visuel de coupe
en CLIQUANT ICI

 
 


Après avoir frappé un mur de garage à 12 km/h,
Le PPTape est retiré. Il n'y a aucune trace d'égratignures ou de piqûres sur le pare-choc!



L’installation du PPTape sur votre véhicule contribuera à garder le fini de votre véhicule tout en passant inaperçu et à garder intacte le lustre de la peinture. La pellicule est garantie contre la délamination, le décollage, les bulles ainsi que le jaunissement. Elle protège votre véhicule des rayons UV et des produits chimiques et est résistante à la chaleur extrême. La pellicule est extrêmement flexible, se maintient bien en place et peut-être retiré proprement sans résidu.


Le PPTape peut être utilisé sur votre automobile, motocyclette, véhicule récréatif, camion ou tout équipement qui nécessite une protection transparente efficace. Grace à la technologie informatique assistée et à des tests en soufflerie (simulation), toutes les pièces sont découpées parfaitement pour protéger et épouser le design de votre véhicule.



Le PPTape fabriqué par Venture Shield a été examiné et approuvé autour du monde par des manufacturiers tels que Mercedes, Chrysler, Ford, GM, Ferrari et Nissan comme faisant parti des OEM (Original Equipment Manufacturer).
On l’installe surtout sur :

Capot : Élimine l’effet picotement (stone chips) causé par les hasards de la route (petites pierres, sable, sel, insectes ou autre).

Phares avant et antibrouillard : Évite l’effet jet de sable, conserve le verre à l’état neuf

Pare-chocs : Protège contre les roches, pierres et produits abrasifs.
Seuil de valise : Protège la peinture du coffre contre les éraflures lors de la manipulation de vos effets personnels.

Arches de roues : Évite l’abrasion systématique de la peinture causé par les débris routiers projetés par les roues.